Metteure en scène, actrice et danseuse, primée dans des concours nationaux et finaliste de concours internationaux. Elle travaille avec Virginie Garcia, Jen Macavinta, Claude Brumachon et Benjamin Lamarche, Michèle Tirateau, Stéphane Imbert, Laetitia Mahé… Elle suit deux cycles de transmission de répertoire en 2011 au CCN de Nantes avec Claude Brumachon et Benjamin Lamarche (Le Festin) et en 2014 avec le CCN de La Rochelle (Le projet de la matière d’Odile Duboc), transmis par Stéphane Imbert.
Elle découvre le théâtre adolescente et n’a eu de cesse, dans son travail, de mêler le théâtre et la danse, afin de mettre au service du sens et des mots, la charnalité et le corps en action. Le frottement artistique et la perméabilité entre danse et théâtre sont des axes fondamentaux de sa recherche artistique. Elle créé ainsi le spectacle Mémoires d’une porte(cie Albruca), Courts des grands (collectif Happy Turkey Day), La Conférence sur l’art de l’acteur (cie Ilot théâtre), met en corps le spectacle Nez à nue (cie Terre Sauvage) et co-met en scène Cornette de Rainer Maria Rilke (Un œil aux portes).
En 2013, elle obtient la bourse Jeunes Talents de la Région Poitou- Charentes et devient directrice artistique de la Cie La vie est ailleurs avec laquelle, elle met en scène et interprète On ne badine pas avec l’amour de Musset, Anna avec Wilfried Hildebrandt et Florent Silloray et La Princesse au petit pois d’Édouard Signolet. En 2020, elle créé une série de Lectures Buissonnières, quatre lectures comme une plongée au cœur de chaque saisons, forme légère qui tourne hors les murs. En 2021, en tant que comédienne, elle accompagne le poète Alexis Bardini ( éditions Gallimard) dans une lecture musicale de son recueil Épiphanie. En 2022, elle crée Corto, un spectacle sur Corto Maltese entre dessins et récit.
Elle a aiguisé son œil de metteur en scène en montant près d’une centaine de pièces classiques et contemporaines avec des adolescents. Elle propose annuellement une masterclass théâtre auprès des jeunes danseurs de l’Atlantique Ballet Contemporain.
A la télévision, on l’a vu dans Tu es mon fils réalisé par Didier Le Pêcheur, Classe Unique de Gabriel Aghion, Meurtres à l’île de Ré de François Basset de Jules Maillard.
Elle a tourné également dans les courts-métrages d’Alice Vial, de Myriam Fontaine, de Frédéric Provost et Paul Désécot, de Julie Diocles et Clément Boely et dans des films de sensibilisation sur l’épigénétique (Apivia) sous la direction de Jean-Christophe Moine. Elle participe avec cette même équipe a des conférences médicales théâtralisées notamment auprès de Serge Tisseron sur l Empathie.
Elle est, par ailleurs, titulaire d’un Master 2 avec mention très bien en Esthétique et Sciences de l’Art (Univ. Paris 1 Panthéon-Sorbonne) obtenu après une maîtrise d’économie appliquée (Titre d’ingénieur maître), d’un Deug de Droit et d’une Hypokhâgne et Khâgne, spécialité lettres modernes.